• rentrée 2021

    Rentrée 2021

    rentrée 2021

     

    Changement de cap pour la prochaine rentrée!

    Après plusieurs années au CP, je me dirige vers la maternelle. Ce sera une classe de MS/ GS. Ca sent l'angoisse mais aussi l'envie de recréer, d'aménager et d'imaginer de nouvelles idées pour ma future classe.

    Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique Cycle 1 sur mon blog et j'essaierai d'y mettre toutes mes nouveautés. Pour l'instant, mon idée d'emploi du temps pour la période 1:

    http://toutpourmaclasse.eklablog.com/mon-emploi-du-temps-a194477970

    Le reste, à suivre...

     

     

    Et vous votre rentrée?

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :